Samedi matin dès 10h, près de 80 jeunes demoiselles ont envahi le dojo départemental Michel Dasseux à l’occasion du tournoi régional.
Ambiance studieuse et concentrée dès l’échauffement collectif animé par Jeremy Mancel et pendant ce temps-là les derniers réglages du nouveau matériel informatique dernier cri montraient que la technique informatique est comme la technique judo … il faut s’y reprendre à plusieurs fois avant de marquer Ippon !benjamins-19-nov-2016
Toutes les équipes arbitres/commissaires sportifs ont parfaitement fonctionné et c’est sans le moindre problème que la matinée s’est déroulée.
Après un bon repas sympa concocté par le comité pour les arbitres et commissaires sportifs, une nuée de jeunes combattants, ils étaient 150, a pris possession des 5 surfaces de compétitions pour des combats acharnés avec de belles techniques et encore une fois, des responsables de clubs et des coachs très détendus, dans l’esprit de ce tournoi, permettant aux arbitres d’officier dans une excellente ambiance.
Les récompenses offertes par Arts et Combats ont été remises par le comité directeur.
Très belle journée, agréable, et qui aurait mérité la présence d’arbitres plus nombreux. Arbitrer fait partie du combat et nous faisons appel à toutes les ceintures noires qui le souhaitent  pour venir nous rejoindre et renforcer notre équipe dans une bonne ambiance.