Procédure de demande d’autorisation d’animation interclubs

Tous les clubs doivent faire une demande écrite, par mail ou courrier au comité en utilisant le formulaire  « Demande animation interclubs » (voir formulaire à télécharger en bas de page).
Il est impératif que le document soit parvenu une semaine avant la réunion de début d’année.
Aucune demande orale ne pourra être validée.
Une seule animation est autorisée par secteur à une même date.
Toutes les demandes pour la saison en cours seront traitées dans l’ordre d’arrivée avec priorité donnée aux animations entrant dans le trophée Sakura.
L’organisateur devra obligatoirement envoyer un « compte-rendu de la journée » (voir formulaire à télécharger en bas de page) par mail ou par courrier au Comité.
Ce compte-rendu permettra ainsi de réaliser un suivi des animations interclubs.

Les animations se déroulant en Dordogne, sont soumises au respect des règles d’arbitrage fédérales pour toutes les catégories d’âges.

A Télécharger :
Calendrier animations interclubs 2018-2019

xxxxx26 Mai 2018
JC xxxx
lieu
De moustiques à vétérans

xxxx JC xxx
xxxxx
De moustiques à minimes SAKURA