Après la première réunion de rentrée de septembre, c’était l’occasion pour les Arbitres et les Commissaires Sportifs du Département de se former aux nouvelles règles et aux nouveaux matériels informatique acquis par le comité. Les arbitres sous la houlette de l’instructeur départemental Jean Marc LEPETIT ont pu travailler sur les nouvelles règles d’arbitrage. Claudette ROUSSETTE, l’instructrice départementale des commissaires sportifs a dispenser la formation sur le maniement du nouveau logiciel fédéral.

Suite a cette formation, un tournoi départemental minimes a eu lieu, c’était donc l’occasion de mettre en pratique la formation du matin. L’acquisition du matériel informatique facilitera le travail des commissaires sportifs et des arbitres pour toutes nos prochaines compétitions départementale et régionale.

C’était aussi la remise officielle des chemises offertes par notre partenaire « Vinta-quatre » représenté par Fabrice CELLIER à l’ensemble des arbitres, commissaires sportifs et membres du comité directeur.

img_2446                                                            img_2443

 

 

 

 

 

Tournoi Minimes

L’après midi à eu lieu le Tournoi Départemental Minimes au Dojo a permis à certains de lancer la saison. L’échauffement était dirigé par Christophe LUCIAT. Nous suivrons le parcours de nos deux jeunes Minimes qualifiés pour la Coupe de France à Paris le 30 octobre.

 

img_2464

Tous les résultats